Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik

FORUM-MAKINA ONLINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 votre/vos dj préférés francais

Aller en bas 
3 participants

quel est votre dj's préféré ?
botch & brian
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap0%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
snake & nocry
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap25%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 25% [ 2 ]
evil
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap0%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
matric & slim
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap13%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 13% [ 1 ]
spider
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap0%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercallito
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap25%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 25% [ 2 ]
jim
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap13%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 13% [ 1 ]
makinetox & hardcid dj
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap24%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 24% [ 2 ]
nemo
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap0%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
caps
votre/vos dj préférés francais Vote_lcap0%votre/vos dj préférés francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés francais Empty
MessageSujet: votre/vos dj préférés francais   votre/vos dj préférés francais Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

votre/vos dj préférés francais Sans_t11

voilà un pti sondage pour savoir quels sont vos dj préférés francais Wink Wink Wink

(vous pouvez en choisir un ou plusieurs)!

précisez pourquoi vous avez choisis tel dj avec un pti post!


voila pour ma part ca seras sanke & nocry , matric & slim et makinetox et hardcid dj
parce que j'adore leur facon de mixer et leur style


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
kako
Modérateur
Modérateur
kako


Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2007

votre/vos dj préférés francais Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés francais   votre/vos dj préférés francais Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31

be moi vous vous en doutez c jim ( le 1er ki a mixé et fé venir la makina iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) aprés c caps, obligé, aprés surprise c b et b , car malgrés nos differents: respect.....et x plose....

voila j tout dit....

et qd vous serze mixez a 4 platos comme mon homme, sans dec. vous me faites signe......

now vous pouvez me hair, je suis arrivée a un point, ou je suis tellement factiguée ke rie cheers cheers cheers cheers flower n ne m'atteind.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmusic.net
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés francais Empty
MessageSujet: dj jonathan   votre/vos dj préférés francais Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

tkt po kako on va po te hair pour ca au contraire tu est juste est franc c'est bien moi perso je m'en fou vous pouvais tous pensez ce ke vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
robotik
Administrateur
Administrateur
robotik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés francais Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés francais   votre/vos dj préférés francais Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

jim mixe bien, en tout cas il a assuré a la rave land 2!
moi c'est mercalito, même si il y a peut être des bien meilleurs dj dans la liste, ce mec m'espante bien et c'est mon préféré sur platos!voilà!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://djrobotik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





votre/vos dj préférés francais Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés francais   votre/vos dj préférés francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre/vos dj préférés francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik :: general :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser