Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik

FORUM-MAKINA ONLINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation des nouveaux menbres

Aller en bas 
+10
0o0-sweet-dream-0o0
kako
dj makinetox
dj lafrite
dj kiss
telujite
the-petite-lala
Dj P@$T!$
dj sparda
robotik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dj P@$T!$
Modérateur
Modérateur
Dj P@$T!$


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : toulouges
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Dj P@$T!$   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:08

MaMa Jsui espanté lol kel phénomène ce traker ^^p
Revenir en haut Aller en bas
kako
Modérateur
Modérateur
kako


Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:08

Bé ca fé plaiz de voir du monde....il va durer ce forum, vous savez pk, car meme si vous aimez pas la personne, vous l'insultez pas, vous dites pas de méchancetés, c ca qui peut faire durer un forum, je suis encore étonnée que vous ne m'ayez pas virée, ni enlevé mon statut......et juste pour as, je vous ferais vivre le forum.....j'espére avoir été assez franche, j 32 ans, et, je ne ve plus cacher ce que je pense.......j une fille de 2 ans qui va aller a l'école, ca fé 12 ans que je je suis avec Jim ( 34 ans ), on a notre appart, donc je pense etre sensée, j connu le début de la makina, c ma fiéreté, c kler que qd j envie de dire ce que je pense c un roman, mais je vous promets que c sincére.....mais c comme le droit: l'arbitrage est un droit ( et oui j eu ma capacité de droit, pour ce ke ca me sert.....) lol! et ouai comme dhab je suis parti dans mon délire....je ne vous mettrais pas pétage de plombs et délires, mais vous pouvez mettre un truc à la place.....
bizz kko flower Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmusic.net
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

kako a écrit:
Bé ca fé plaiz de voir du monde....il va durer ce forum, vous savez pk, car meme si vous aimez pas la personne, vous l'insultez pas, vous dites pas de méchancetés, c ca qui peut faire durer un forum, je suis encore étonnée que vous ne m'ayez pas virée, ni enlevé mon statut......et juste pour as, je vous ferais vivre le forum.....j'espére avoir été assez franche, j 32 ans, et, je ne ve plus cacher ce que je pense.......j une fille de 2 ans qui va aller a l'école, ca fé 12 ans que je je suis avec Jim ( 34 ans ), on a notre appart, donc je pense etre sensée, j connu le début de la makina, c ma fiéreté, c kler que qd j envie de dire ce que je pense c un roman, mais je vous promets que c sincére.....mais c comme le droit: l'arbitrage est un droit ( et oui j eu ma capacité de droit, pour ce ke ca me sert.....) lol! et ouai comme dhab je suis parti dans mon délire....je ne vous mettrais pas pétage de plombs et délires, mais vous pouvez mettre un truc à la place.....
bizz kko flower Shocked

ben j'espere voir encore plus de monde sur ce forum mais bon ca va venir pti a ptit et pour ce ke tu a dit kako ben franchement on va po te virer ou t'enlever ton statut serieux parce que tu est franc au contraire c'est bien d'avoir des filles franc et tt enfin vla biz kako cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
Sebxque
team dj's
team dj's
Sebxque


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Salut moi c'est Sebxque on m'as qu'il y'avait un topic versus erffff baston !!!
alors je me suis inscrit

je suis un grand amoureux de la vieille makina et du happy hardcore a part ca j'ais pas grand chose a dire donc au pire des cas comme l'as dit johana Wink y'as mon msn en bas de la page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: dj jonathan   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

ben merci te t'avoir inscrit seb c'est sympa et pour les versus c'est au mois d'aout le prochaine concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
Sebxque
team dj's
team dj's
Sebxque


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

Y'as pas de quoi mon gars Wink

Ca m'arrange que les vs démarre au mois d'aout ca me laisse le temps de changé de PC Razz

Au fait ma banniére veut pas s'affiché pourtant je pense ne pas avoir fais d'erreur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: dj jonathan   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

ok c march pour ta banniere je regarde ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
Sebxque
team dj's
team dj's
Sebxque


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

te prend pas la tete c'est réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: dj jonathan   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation des nouveaux menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux menbres   présentation des nouveaux menbres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des nouveaux menbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik :: general :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser