Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik

FORUM-MAKINA ONLINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre/vos dj préférés espagnole

Aller en bas 
+3
the-petite-lala
dj sparda
robotik
7 participants

quel est votre dj préféré?
metralla
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap0%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
skudero
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap0%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sisu
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap27%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 27% [ 4 ]
sonic
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap13%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 13% [ 2 ]
pastis
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap20%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 20% [ 3 ]
buenri
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap13%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 13% [ 2 ]
javi boss
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap0%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Art of fighter
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap13%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 13% [ 2 ]
endymion
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap13%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 13% [ 2 ]
baptiste
votre/vos dj préférés espagnole Vote_lcap0%votre/vos dj préférés espagnole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
robotik
Administrateur
Administrateur
robotik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

votre/vos dj préférés espagnole Sans_t10

voilà un pti sondage pour savoir quels sont vos dj préférés espagnole Wink Wink Wink

(vous pouvez en choisir un ou plusieurs)!

précisez pourquoi vous avez choisis tel dj avec un pti post!

Moi j'ai mis Sisu et Buenri, parce que je suis fan des sessions de sisu, et buenri parce que jsui un xquesiano et que je le préfère a pastis!En bref, je suis un xquesiano qui adore les sessions de sisu--->va comprendre Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://djrobotik.1fr1.net
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: dj jonathan   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:40

bon ben moi j'ai mis buenri,sisu et sonic parce que j'adore les session ki font voila
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
the-petite-lala

the-petite-lala


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 11/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: ....   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

moi c'est pastis, il fé des mix de fou (même si je kiff bien buenri aussi), dj sisu c'est un mec en r, super gentil et ki a du talen, aof, pour le hardcore il fon tjtr des shows démentiels !!! mais j'aime bocou dany bpm meme sil n'est pas sur le sondage, voilou
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-petite-lala.skyblog.com
Dj P@$T!$
Modérateur
Modérateur
Dj P@$T!$


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : toulouges
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Dj P@$T!$   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

ben moi g voté pour SiSu tou d'abord car c mon Dj préféré car il gère sur c volumes é sessions en directa tout comme SoNiC é puis AOF car ils mètent tro d'ambiance tjs autant de chaud é enfin pour EnDyMiOn car jlé vu mixer ai marina il gère tro koi truc de BoTcH GrOs HaRdCoRe hollandais Cool
Revenir en haut Aller en bas
robotik
Administrateur
Administrateur
robotik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

clair
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://djrobotik.1fr1.net
dj kiss

dj kiss


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : st feliu d'amont
Date d'inscription : 12/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:20

moi mon dj préféré né pa ds la liste donc je prefer pa voté mé yen a des pa mal style AOF apar kil parle tro pendan les session
Revenir en haut Aller en bas
kako
Modérateur
Modérateur
kako


Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

pour moi evidemment c Pastis, je lai connu des ses debuts à la sala, " dj Patilla", il est the best, met tjs le feu, et si ca lui arrive de louper un calage, c pas grave (il a quand meme 34 ans!!!!), respect pour mon AMANT!!!!!!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmusic.net
dj makinetox
Administrateur
Administrateur
dj makinetox


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : villeneuve de la raho
Date d'inscription : 15/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:41

moi je vote comme kako c clair c le meilleur dj makina hard trance c'est le grand dieu et le fabricant de cette musique maintenant by uri k-rlos et tracker reprenne le flanbeau
cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kako
Modérateur
Modérateur
kako


Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

pk vous mettez pas des djs français ? juste...... obn est en france aprés tout, lol........ What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmusic.net
dj sparda
WEBMASTER
WEBMASTER
dj sparda


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : sain feliu d'avall
Date d'inscription : 10/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: dj jonathan   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

po bete kako je prend ca en compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djonathan.skyblog.com
dj makinetox
Administrateur
Administrateur
dj makinetox


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : villeneuve de la raho
Date d'inscription : 15/05/2007

votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

pour les djs français les plus impressionnant son dj julio et dj torria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre/vos dj préférés espagnole Empty
MessageSujet: Re: votre/vos dj préférés espagnole   votre/vos dj préférés espagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre/vos dj préférés espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dj Sparda Dj Makinetox & Dj Robotik :: general :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser